FAQ

FAQ

Santa Teresa aura lieu du 17 au 19 mai 2019 au coeur de la ville de Ste-Thérèse. Il y aura de l’animation gratuite sur la rue Blainville Ouest tout le weekend, et plusieurs salles offriront des spectacles en soirée. Le site de la scène extérieure sera payant et ouvert au public dès 14h30 le samedi et le dimanche.

  • Vendredi : 16h à 23h
  • Samedi et dimanche : midi à 23h

Prévente à 10$ – Dès le 15 mars à 10h

  1. Dû à la forte demande, soyez indulgents, car nous nous attendons à un très grand achalandage sur la billetterie en ligne
  2. Le billet à 10 $ donne accès à une seule journée sur le site extérieur, soit le samedi ou le dimanche, selon votre achat. Les prix incluent les frais de service. Taxes en sus.
  3. Ce tarif est limité aux 2000 premiers billets et s’applique pour 48 h seulement à partir du vendredi 15 mars à 10 h ou jusqu’à épuisement des stocks, après quoi le prix augmentera selon les catégories mises de l’avant sur la plateforme de billetterie. Cette promo n’inclut pas les spectacles présentés au Montecristo, Local 41 et à l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila
  4. Limite de 2 billets par transaction. Vous aurez un maximum de 5 minutes pour conclure votre transaction.
  5. Pour protéger nos festivaliers et éviter la revente illégale, vos billets seront récupérables à la billetterie du festival seulement entre le 17 et 19 mai. Aucun billet électronique sera envoyé par courriel à l’exception de la preuve d’achat. Vos billets seront récupérables à l’entrée du festival seulement avec une preuve d’identité.

Vous pourrez récupérer vos billets en personne à la Billetterie du Festival entre le 17 et 19 mai ou par billet électronique, selon le mode de livraison choisi lors de l’achat.

Notez que les 2000 premiers billets à 10$ devront être récupéré en personne avec une preuve d’identité, à la Billetterie du Festival entre les 17 et 19 mai (“Will call”). Vous recevrez une confirmation de votre achat par courriel.

Pour toutes questions écrivez à [email protected]

Nous ne vendons pas de passe Festival cette année. Vous pourrez acheter vos billets pour chaque spectacle payant individuellement.

Votre billet vous donne accès au spectacle pour la salle et la journée achetée.

Beau temps, mauvais temps.

Les billets sont non-transférable.

La programmation peut changer sans préavis.

Salles:
Toute sortie d’une salle est considérée définitive. Faudra refaire la ligne d’attente, si il y a lieu.
Prioritée aux acheteurs de billets dans les salles payantes.

Site de la Scène Extérieur Principale:
Le site de concert extérieur est convivial et comble tous les besoins essentiels de se nourrir, boire, se divertir… en plus d’écouter de la bonne musique!

Santa Teresa se déroule à Sainte-Thérèse sur ONZE endroits différents, soient :

  • L’Église Sainte-Thérèse d’Avila ($)
  • La Scène Extérieure principale, derrière l’hôtel de ville ($)
  • La Scène Teresa sur la rue Blainville
  • Le bar le Cha Cha VRAK
  • Le HB bar
  • Le Local 41 ($)
  • Le Monte Cristo ($)
  • La brasserie Artisanale le Saint Graal
  • La Chapelle Sirius XM (La Protestante)
  • La rue Blainville Ouest (entre les rues Turgeon et Saint-Joseph)
  • La Véranda (en haut du Local 41)

L’horaire est disponible dans la section Programmation.

Suivez le Festival Santa Teresa sur Facebook, Twitter et Instagram pour apprendre toutes les dernières nouvelles sur le festival.

Le Festival Santa Teresa est un événement accessible en grande partie pour les personnes de tous âges.

TOUT LE MONDE DANS LA RUE!
Il y aura des activités gratuites sur la rue Blainville Ouest tout le weekend, où tous sont les bienvenus.

ENFANTS
Les enfants âgés de 10 ans et moins sont admis gratuitement sur le site extérieur lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte qui détient une passe valide du festival.

SALLES 18+
Attention certains spectacles de soir se déroulent dans des bars reservées au 18 ans et +

Bars 18ans et + : Le Cha Cha, le HB, le Local 41, la Véranda, le Monte Cristo, et le Saint-Graal.

Pour Tous / All Ages : Le site des concerts extérieurs, l’Église Sainte-Thérèse d’Avila, les activations sur la rue Blainville, et la Chapelle Sirius XM.

Toutes les performances prévues au festival, incluant celles des artistes en tête d’affiche, sont sujettes à changement ou à annulation et ce, sans préavis. Aucun remboursement ne sera accordé suite à de tels changements ou annulation.

Les concerts extérieurs auront lieu beau temps, mauvais temps, à moins d’un orage sérieux.

Rester à l’affût de la température avant de vous rendre sur le site et habillez-vous en conséquence.

Les objets trouvés seront récupérables à la Billetterie principale du Festival.

Du personnel médical sera présent sur le site du concert extérieur et patrouillera la rue Blainville. Veuillez apporter avec vous tout médicament d’ordonnance dont vous pourriez avoir besoin et éviter les situations pouvant nuire à votre santé. Même s’il est important d’avoir du plaisir durant le festival, nous vous prions de modérer votre consommation d’alcool et de prendre soin de bien vous hydrater.

Le site du concert extérieur, l’Église et la rue est 100% accessible, incluant des salles de bains accessibles.

Les autres salles peuvent présenter certaines contraintes (une marche à l‘entrée, par exemple).

La salle Monte Cristo et La Véranda ne sont malheureusement pas accessibles en chaise roulante, car ils sont à l’étage (accès via un escalier).

Oui il y aura des ATMs sur la rue et sur le site du concert extérieur.

La rue Blainville et les alentours comptent plusieurs banques, et des ATMs sont disponibles dans la plupart des salles et des commerces.

Oui tout à fait. SVP contactez-nous à [email protected] en indiquant votre intérêt à devenir bénévoles dans le titre du courriel.

Notre sélection artistique est complète pour cette année.

En transport en commun :

  1. Prendre le métro sur la ligne orange jusqu’à la Station Montmorency.
  2. De la Station Montmorency, prendre le Bus Numéro 9 en Direction de Saint-Jérome, jusqu’à l’intersection de la rue Turgeon et de la rue Roux à Sainte Thérèse (approx. 20minutes).
  3. Vous êtes au coeur de l’action!

En transport en commun :

  1. Prendre le métro sur la ligne orange jusqu’à la Station Montmorency.

En navette du Festival :

  1. Santa Teresa offrira de nouveau une Navette de Montréal à Sainte-Thérèse avec plusieurs départs par jour. Le coût est de 49$ pour le weekend ou de 9$ par trajet.
  2. Arrêts desservis : Station Berri-UQAM, Métro Jean-Talon, Sainte-Thérèse (devant l’Église Sainte-Thérèse d’Avila).
  3. Consultez l’horaire et achetez votre passe sur Bus.com : https://bus.com/events/santateresa?tripType=roundtrip

En voiture:

  1. Prendre Route Transcanadienne/Autoroute 15 N à Ahuntsic-Cartierville à partir de QC-335 N, Rue Lajeunesse et Boulevard Crémazie O
  2. Suivre Route Transcanadienne/Autoroute 15 N en direction de Rue St-Charles à Sainte-Thérèse. Prendre la sortie 23 de Route Transcanadienne/Autoroute 15 N
  3. Suivre Rue St-Charles en direction de Rue de l’Eglise 
  4. Il y a plusieurs stationnements gratuits disponibles au centre ville de Ste-Thérèse.

Les articles interdits sur les sites du festival sont les suivants :

  1. Les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur
  2. Les contenants de verre et les canettes
  3. Les contenants d’aluminium
  4. Drogues illégales et attirail de drogue
  5. Glacière
  6. Instrument de musique
  7. Feux d’artifice
  8. Ballon sous toutes ses formes
  9. Chaise pliante et portative
  10. Les animaux de compagnie, à l’exception des chiens d’assistance dûment identifiés
  11. Sac à dos pour le camping
  12. Pointeur laser
  13. Support d’enregistrement audio / vidéo professionnel
  14. La vente et la sollicitation sont strictement interdites
  15. Armes à feu et armes blanches
  16. Tout objet pouvant entraîner des blessures ou poser un danger à la sécurité des spectateurs
  17. Les vélos